Idées Paroisses vous souhaite une SAINTE année 2017

> Micro-entreprise  : Idées Paroisses  N° de SIRET : 52489767500012
6 rue des Iris, 44690 La Haie Fouassière –  Contact : ideesparoisses@gmail.com – 02 40 47 80 20

Précédemment : association LOUEZ DIEU : Servir l’évangélisation par tous types de moyens.

Jean-christophe : Professionnel de la communication depuis plus de 20 ans et membre de mon EAP depuis 2008 , j’ai été appelé à concevoir les supports de communication des événements de ma paroisse. Pourquoi ne pas en faire profiter d’autres paroisses… voilà comment est né IdéesParoisses.

Le but de ce service est d’offrir des ressources prêtes à l’emploi et à un faible coût permettant aux paroisses de réaliser la promotion de leurs événements.

Imaginez une solution simple et sans engagement : vous choisissez / j’adapte / vous imprimez / vous faites un don si vous voulez. Ajoutez des supports éprouvés permettant d’aider les chrétiens dans leur mission évangélisatrice … et vous avez le cœur d’IdéesParoisses.

En Savoir Plus  Plaquette de présentation (PDF)

Aujourd’hui ce service vient d’être lancé très humblement, avec pas mal d’incertitudes quant à l’engouement et la pérennité économique éventuelle. D’où dans un premier temps un service basé exclusivement sur du don (une idée de coût peut vous être donné). Ceci permettant de voir quelle suite donner à ce service.

FAQ  Comment payer ?

Contact : ideesparoisses@gmail.com